À vos côtés… de chez nous à chez vous!

Livraison

Canada & États-Unis : 

Frais de livraisons fixes de $10 au Québec et en Ontario, $15 ailleurs au Canada et USA et $20 pour les régions du grand nord et les régions éloignées. Aucune livraison à des boîtes postales.

Les livraisons de 2 jours ouvrables sont effectuées par Purolator ou postes Canada. Un numéro de suivi vous sera fourni afin de savoir en temps réel où est votre colis.

Garanties et retours lors d’achats en ligne

Si vous n’êtes pas satisfait d’un article et désirez le retourner, notre politique de retour permet de le faire dans les 5 jours suivant sa réception. Les frais de retour ne sont pas remboursables à moins que le produit soit défectueux. L’estimation du coût de retour de livraison se fait en fonction du poids et de la taille du colis selon les normes utilisées par Postes Canada. Les produits indiqués vente finale ne sont pas éligibles à un remboursement ou à un échange.

Toute marchandise éligible à un retour doit être dans son état d’origine, ne doit pas avoir été portée, ne doit pas avoir été lavée et les étiquettes ne doivent pas avoir été retirées. Veuillez s’il-vous-plaît nous envoyer une photo par courriel à info@gKnee.com, accompagnée d’une copie de votre facture ainsi que d’une description du problème. Une étiquette de retour indiquant la raison du retour vous sera envoyée en ligne.

Si vous retournez votre article avant que nous ayons reçu ces informations et que nous ayons accepté votre demande, les frais de retour ne pourront être remboursés et votre demande de remboursement sera refusée.

Après réception du produit retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous l’avons bien reçu et qu’il répond aux critères de remboursement. Si le coussin était défectueux, nous vous ferons parvenir un autre coussin à nos frais.

Adresse de retour par la poste : 

Les coussins gKnee

9, rue Boucher

Gatineau, Québec

J8Y 6G2

Annulation de commande 

Chez gKnee, nous procédons rapidement à l’envoi de votre commande, voilà pourquoi il est possible que nous ne   puissions pas la modifier ou l’annuler si vous n’en faites pas la demande dans les heures suivant la commande.